Nos métiers

Infirmièr(e) coordinateur(trice): « Un professionnel de santé au coeur du dispositif »

Véritables interlocuteurs des acteurs du monde hospitalier, vous les accompagnez dans l’organisation de la prise en charge de leurs patients à domicile.

Vos confrères du réseau ville bénéficieront de votre expertise technique liée aux soins prescrits.

En écoute permanente, votre disponibilité et votre aptitude à organiser trouveront leur pleine expression au contact des patients que vous suivez.

Diététicien(ne) : « Un conseiller au service du patient et de son prescripteur »

En spécialiste, vous accompagnez et conseillez le prescripteur dans la mise en oeuvre de la stratégie nutritionnelle pour ses patients et procédez à l’établissement régulier de bilans nutritionnels que vous lui adressez.

Acteur important d’un retour à domicile réussi, vous éduquez le patient, assurez son suivi nutritionnel et optimisez ainsi l’observance du traitement.

Homme/femme de décision, professionnel et attentif aux autres, vous orchestrez et dynamisez, au sein de l’équipe PROXIMED, le développement du pôle nutrition dans sa globalité.

Agent d’installation : « Un métier au contact du patient »

Vous assurez la réception, le rangement, la maintenance et la livraison du matériel médical mis à la vente ou à la location.
A domicile, vous procédez à l’installation du matériel ainsi qu’à la formation du patient et de son entourage à sa bonne utilisation.

Homme de contact, responsable, vous renforcez l’image de qualité et de professionnalisme de notre prestation.

Assistant(e) : « Un poste tourné vers les autres »

Vous êtes en relation directe avec tous les interlocuteurs de PROXIMED : patients, prescripteurs, fournisseurs, mutuelles et caisses, membres du réseau.

Vous structurez et assurez la gestion administrative du site opérationnel : appels téléphoniques, facturation, relances, suivi des ordonnances, …

Empathique, organisé(e) et polyvalent(e), vous êtes une personne aux qualités d’écoute reconnues et cultivez le goût du service.

Conseiller médico-technique : « L’Humain en point de mire »

Vous êtes en contact permanent avec les différents prescripteurs et décideurs des structures de santé (hôpitaux, cliniques, EHPAD, SSIAD, …).

Source de conseils à la fois techniques et humains, vous apportez des solutions concrètes à leurs préoccupations souvent liées au mieux-être du patient.

Homme/Femme d’action et de communication, vous possédez de grandes qualités humaines et incarnez les valeurs PROXIMED.