Politique qualité

Depuis plus de dix ans le réseau PROXIMED, prestataire de santé à domicile, intervient sur une palette très large d’indications thérapeutiques, oeuvrant ainsi pour une prise en charge globale et optimale des patients à leur domicile.

L’esprit et la démarche qualité PROXIMED, c’est avant tout apporter des solutions rapides, humaines et sur mesure, adaptées aux spécificités de chaque patient en s’appuyant sur des équipes compétentes et formées.
C’est aussi offrir un environnement technique sécurisé , quelle que soit la prise en charge.

3 grands principes façonnent notre identité.

Qualités humaines

Partenaire local proche des patients, PROXIMED propose un accompagnement bienveillant dans lequel les qualités humaines telles qu’empathie ou écoute prennent tout leur sens.

Professionnalisme

Notre professionnalisme s’exprime tous les jours pour garantir une qualité et une sécurité optimales des prestations et dispositifs médicaux dispensés. La formation des collaborateurs du réseau mais aussi des patients eux même et des IDE libérales qui réalisent les soins prescrits sont les gages d’une prise en charge maîtrisée et volontairement réactive.

Sur-mesure

La personnalisation de chaque prise en charge trouve son expression dans l’évaluation complète des besoins au domicile du patient ou préalablement en centre de soin. L’adaptabilité de notre offre à son environnement personnel garantit ainsi à chaque patient un accompagnement sur-mesure dans son parcours de soin.