Alternance de champs jaune foin et de forêts vert émeraude, les premiers vallons du Lauragais, pays des mille collines, accueillaient fin Juin nos gérants au gîte de Ségur, à deux pas de Lavaur en pays de Cocagne.
Oh! bien sûr, les séances de travail bien organisées et denses à souhait ont architecturé cette belle et bucolique convention nationale 2023 du groupe PROXIMED. Certainement pas une vue de l’esprit, cette vue d’ensemble des savoir-faire de notre groupe, son actualité, ses projets en cours, et même quelques présentations de fournisseurs ont ainsi alimenté ce rendez-vous annuel.
Mais au delà du paysage de carte postale et du programme des séances, c’est bien ce point final de vie professionnelle qui marqua le séjour de tout son poids. Tous nous retiendrons l’émotion de notre Claude Duserre National, gérant à succès, atypique et pilote d’un projet singulier à l’aube d’une retraite si méritée.
Chacun de nous, présent à cet évènement, y est allé de son petit mot de soutien, d’affection et de voeux pour cette nouvelle page d’existence qui s’offre désormais à Claude.
« Ravi de t’avoir connu » lui écrit l’un de nous, « bon vent dans ta nouvelle existence » s’exprime une autre, « merci d’avoir ouvert la voie » peut-on également lire sur cette affiche témoignage ou chacun aura pu exprimer son amitié pour l’homme qui ouvrit PROXIMED Antibes en 2017.
Avec une continuation d’activité désormais organisée entre Claude et Mathieu Gevresse sur ce département des Alpes-Maritimes, cette « première passation de l’histoire PROXIMED », comme l’exprime l’une de nos gérantes, est aussi importante qu’hautement symbolique.
Tous nos voeux de bonheur t’accompagnent, Claude, dans ta nouvelle vie. Ton ineffable gentillesse et la douceur de ton regard sont parmi les nombreuses qualités que nous, tous, garderons de toi.
Vous souhaitez créer votre agence PROXIMED