Actualités

Journée Mondiale des Malades : PROXIMED s’engage au quotidien

By février 10, 2020 No Comments

 

 

Depuis plus d’une quinzaine d’années maintenant, le groupe PROXIMED inscrit l’accompagnement des personnes souffrantes mais aussi la préservation de la santé par la prévention notamment, comme des axes prioritaires d’initiatives au quotidien.
Souvent au service des plus fragilisés, son action n’a de cesse que d’offrir un environnement sécurisé et propice à un objectif de mieux-être.
Les missions qu’assure PROXIMED au profit des patients aigus ou chroniques, des séniors, des personnes en situation de handicap et aussi des aidants revendiquent un attachement profond à des valeurs essentielles telles qu’humanisme ou encore respect de la dignité humaine.
Être présent au jour le jour auprès des nécessiteux, en toute discrétion et simplicité mais en écoute permanente et avec beaucoup d’empathie, voilà bien qui donne tout son sens au service et au rôle qu’entend jouer le groupe PROXIMED.
Prestataire de Santé A Domicile, au cœur du dispositif déployé à domicile, il s’engage en permanence au plus près de ses bénéficiaires dans leur désir de mieux vivre et, à ce titre, adhère complètement à la journée mondiale des patients.